La protégée de Loïc-Bernard Martin ne s'est pas si mal comportée dernièrement aux Sables-d'Olonne et a désormais deux parcours dans les jambes après une pause d'un peu plus de deux mois. Comme elle a très souvent bien couru lorsqu'elle a été intégralement déferrée, notamment à Vincennes, la fille de Cocktail Meslois peut aborder le troisième rendez-vous de la réunion avec des prétentions pour un résultat positif.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 08/11/2023 à NANTES
Après plusieurs prestations moins concluantes, le pensionnaire de Pierre-Edouard Mary a repris du poil de la bête mercredi dernier en Mayenne, terminant bien pour prendre la deuxième place de quelques centimètres, tout près d'Hampton du Vivier, un cheval en pleine possession de ses moyens actuellement. Dans la foulée, il pourrait confirmer son renouveau en luttant une nouvelle fois activement pour le podium. Attention au fils de Niky !
Bien engagé au premier échelon, complètement pieds nus cette fois et sur un parcours qui lui a pleinement réussi au cours des derniers mois, l'élève de Christophe Henry possède sur le papier beaucoup d'atouts dans son jeu au départ de cette septième course, d'autant qu'il a aussi fait ses preuves avec Inès Fraigne. Dès lors, même si l'opposition est de qualité au deuxième poteau, le fils de Scipion du Goutier devrait avoir son mot à dire pour un très bon classement dans la phase finale de cette épreuve.