Ce fils de Cocoriko n'a pas encore franchi le poteau en tête mais il a souvent été la note, notamment la dernière fois où après avoir attendu assez loin, le poulain est venu tracer une magnifique ligne droite pour prendre la troisième place. Avantagé par l'allongement de la distance et l'alourdissement du terrain, tout semble cette fois réuni pour le voir briller.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 11/11/2023 à AUTEUIL
1 - PRIX COQ GAULOIS : 6 JOLIMAY (AQ)
8 - PRIX CACAO : 8 RIMPOCHE
Vainqueur à trois reprises cette année et désormais très confirmé dans les gros handicaps sur le steeple, cet élève d'Hugo Mérienne a été pénalisé suite à son récent succès mais semble encore capable de repousser ses limites. La longue distance et la piste pénible du jour seront deux atouts pour lui, on lui accorder donc un large crédit.
4 - PRIX ROBERT ET JEAN-CLAUDE WEILL : 4 APANIIWA
Très régulière depuis ses débuts sur les balais, cette pensionnaire de Yannick Fouin vient d'obtenir une juste récompense à ses efforts en s'imposant dans le Prix Paul's Cray, un handicap préparatoire à l'épreuve de ce samedi. Pénalisée, elle aura forcément moins de marge de manoeuvre mais reste en mesure de jouer un très bon rôle. C'est une candidate au podium !
J'ai déjà un compte.