Seconde sortie publique pour un protégé d'André Fabre qui s'est imposé au forceps lors de ses débuts, devançant Roshvar qui a ensuite facilement remporté son Maiden. Le fils d'Intello a dû progresser sur cette première tentative, et semble tout à fait en mesure de jouer encore les premiers rôles dans la Classe 2 d'ouverture de cette réunion.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 14/11/2023 à CHANTILLY
Un élève de Nicolas Clément qui reste sur de très bons débuts, même s'ils furent un peu voire totalement éclipsés par l'impression laissée par le gagnant Calandagan. L'écurie est en grande forme ces dernières semaines, et le fils d'Al Wukair, même s'il affronte un lot touffu, devrait confirmer ce qu'il vient de réaliser en jouant activement les premiers rôles.
Même si elle devra s'élancer en dehors, ce qui suppose un bon parcours à l'abri, cette protégée de Miroslav Rulec reste sur une excellente sortie dans les handicaps à l'occasion de ses débuts pour le compte de son nouvel entourage, terminant de fort belle manière. Très appliquée, elle devrait finir par trouver son jour dans cette catégorie, peut-être même dès ce mardi s'il y a un minimum de rythme.