Pierrick Bougon-Bougeard s'entend très bien avec le fils de Face Time Bourbon, qui vient de nous gratifier de deux probantes fins de course, à Angers puis ici même sur plus court le mois dernier. Sur la lancée, l'élève de Sébastien Guarato sera très intéressant à voir évoluer ce mercredi et un nouveau résultat positif de sa part ne nous étonnerait pas.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 16/11/2023 à VINCENNES
Alors qu'il n'avait guère brillé au cours des derniers mois, le protégé de Nils Pacha a retrouvé du mordant lors de ses deux plus récentes tentatives, dictant d'abord sa loi en amateurs sur la piste de Châtelaillon (malgré un départ chaotique derrière l'autostart) avant de confirmer sa forme en réussissant une belle prestation avec ses fers samedi dernier à Châteaubriant. Dès lors,
nous nous en méfierons beaucoup dans la deuxième demi-finale de la Coupe des Amateurs.
Vite disqualifié le mois dernier sur l'hippodrome du plateau de Soisy, le pensionnaire de Fabrice Lercier est cette fois pieds nus, comme lors de sa bonne prestation du 19 septembre sur cette grande piste, où il avait réussi à conserver la troisième place après avoir animé l'épreuve. Avec l'aide de Yoann Lebourgeois, le fils de Prodigious a les moyens de participer activement à la lutte pour le podium dans le troisième rendez-vous de la réunion.