100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
C6

Pronostic ZEturf PRIX TOURNAY R1 - C7
18/11/2023 - 15:50 • Haies • auteuil

C8
Pari Simple Pari Couplé Pari Trio Pari 2 sur 4 Pari Multi
Nb chevaux : 10
Prix : 62000€
Discipline : Haies
Distance : 3900m
Conditions : HAIES, 3900 mètres- HANDICAP DIVISE Pour tous poulains et pouliches de 4 ans , ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (A Réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère catégorie. Prime supplémentaire pouliches 4 ans : 15%
Pronostics Rapports Cotes Outils Pariez
Place Numéro Nom du cheval
1 8 SPILOU
2 9 JOSIE D 'AJONC
3 10 BURROWS DIANE
4 2 KAMYADOR
5 4 JAVA DU LARGE

SPILOU sur la montante !

La deuxième épreuve du divisé sera le théâtre d’un nouveau Ze5 et pourrait encore voir un pensionnaire de Gabriel Leenders briller puisque Spilou, qui n’a pas trouvé le chemin du succès pour l’instant semble toutefois sur la montante, restant sur une belle sortie à ce niveau. Idéalement placé en bas de tableau et à l’aise sur les sols profonds, il s’annonce redoutable.
Déjà convaincante à Compiègne pour sa rentrée, Josie d’Ajonc a confirmé dans la course référence du 3 novembre dernier sur cette piste, en prenant une belle deuxième place pour son premier handicap. Elle progresse et gagne en métier, on s’attend donc à une confirmation de sa part ce samedi. Même si sa marge de manœuvre est limitée, Burrows Diane, qui vient de terminer dans le sillage de celle que l’on vient de citer, aura également son mot à dire avec son petit poids. Attention à Kamyador, qui avait fait de jolies choses au printemps, qui lui donnerait une toute première chance ici. Ses deux courses du second semestre sont beaucoup moins tranchantes mais à ce niveau, il pourrait se révéler très vite. Enfin, on gardera une place pour la régulière Java du Large, qui manque d’un petit truc en plus pour prendre mieux que des accessits mais sur qui on peut compter.

N° - Cheval
Voir
zeturf
casaque JAMES 5 - JAMES
casaque SPILOU 8 - SPILOU