Dauphin de l'excellent Kobayashi le 24 septembre sur le parcours qui nous intéresse dans cette épreuve, le pensionnaire de Sébastien Guarato a de nouveau obtenu un résultat positif dernièrement sur plus court, après avoir animé l'épreuve. Le lot est très intéressant dans cette deuxième course, mais le fils de Follow You a les moyens de tirer encore une fois son épingle du jeu vu son sérieux.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 24/11/2023 à VINCENNES
Régulièrement remarquée sur cette piste au cours des premiers mois de l'année, la protégée d'Arnaud Desmottes a prouvé le mois dernier au Mans qu'elle avait retrouvé de bonnes sensations, se défendant très correctement avec ses fers dans un lot intéressant. Pieds nus cette fois, elle mérite assurément d'être surveillée de près dans le quatrième rendez-vous du programme.
L'élève de Michel Lenoir enchaîne les excellentes tentatives depuis le début du mois de juillet et sera qui plus est déchaussé ce vendredi, pour la première fois depuis sa superbe fin de course du 19 août sur ce tracé. Même s'il fera face à plusieurs autres concurrents en belle forme, le fils de Booster Winner devrait avoir son mot à dire pour le podium dans l'épreuve d'ouverture.