Pour sa première course sous la responsabilité de Romuald Mourice, l'ancienne élève de Thierry Duvaldestin s'est comportée de façon assez prometteuse le 17 novembre sur la piste de Marseille-Vivaux, en effectuant un bon effort final en retrait (aves ses fers). Cette sortie avait sans nul doute pour principal objectif de préparer cet engagement de rêve et la fille de Quaker Jet s'annonce donc très dangereuse pour les premières places aujourd'hui, d'autant que son mentor a décidé de lui ôter les chaussures aux postérieurs.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 29/11/2023 à MARSEILLE BORELY
Arrivé dans les boxes de Maxime Busset au cours du mois de septembre, le fils de Ricimer a causé une très jolie surprise en parvenant à terminer troisième face à une opposition de qualité le 21 novembre en terre lyonnaise. Dans la foulée, il découvre une belle occasion de confirmer qu'il possède de beaux restes à dix ans et nous vous conseillons donc de le suivre attentivement dans le dernier rendez-vous du programme.
Depuis ses deux très bonnes tentatives sous la selle du mois d'avril (qui s'étaient soldées par une deuxième place à Lyon-Parilly puis un succès à Marseille-Vivaux), le représentant de Laurent Gout n'a pu faire aussi bien dans cette spécialité, mais sa récente prestation à l'attelage ici même a prouvé qu'il était en excellente condition physique. Dès lors, nous nous méfierons beaucoup pour son retour au trot monté.