Doté d'une classe de plat intéressante, ce fils de Motivator a plutôt réussi sa reconversion sur les obstacles même s'il n'a pas encore gagné. Ce jeudi, c'est un premier essai dans les handicaps mais sa valeur semble lui laisser une belle chance au papier. A l'aise au Putois et dans ce genre de terrains, il fait partie des bonnes possibilités pour le podium.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 30/11/2023 à COMPIEGNE
8 - PRIX D'AMIENS : 9 MAESTRANTE
5 - PRIX ROGER SAINT : 8 ISALINE DE CHANDOU
Faisant partie des bonnes pouliches de sa génération sur les haies, la pensionnaire de Donatien Sourdeau de Beauregard a gagné pour ses premiers pas sur les gros obstacles avant d'échouer dans le Prix de Triquerville (Listed). Manquant un peu de puissance pour le steeple d'Auteuil, elle s'attaque cette fois à celui de Compiègne qui devrait davantage lui convenir. Bien engagée, il faut la reprendre !
6 - PRIX HAMILTON : 13 FORET VIERGE
Ce n'est pas une grosse valeur mais cette élève de Régis Schmidlin semble monter en puissance, restant sur une belle fin de course à ce niveau. A l'aise dans les terrains profonds et peu chargée en bas de tableau, elle pourrait de nouveau se mettre en évidence, avant de filer sur le meeting de Cagnes.
J'ai déjà un compte.