Cette pouliche entrainée par François Rohaut ne compte qu'une place en trois sorties mais elle avait très bien tenu sa partie à Tarbes, derrière un bon élément et a ensuite tenté sa chance dans un Groupe I à Saint-Cloud. Redescendant de catégorie ce mercredi, elle devrait devrait se plaire sur la piste en sable et découvre donc une belle opportunité d'ouvrir son palmarès.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 13/12/2023 à PAU
5 - UAE NATIONAL LIBRARY & ARCHIVES CUP - SHEIKH MANSOOR FESTIVA : 7 AMEERA AL SHAHANIA (AR)
9 - PRIX D'IDRON : 12 CAVANI KAIZEN
Vu à son aise au Portugal, ce fils d'It's Gino vient de montrer qu'il était également compétitif en France et sur cette piste, en terminant très fort à la troisième place. Découvrant encore une fois un bel engagement, tout est réuni pour qu'il puisse jouer un premier rôle ce mercredi. Confirmation attendue !
4 - PRIX DE LACQ : 1 KROUSTILLANTE (AQ)
Même si elle n'a pas réussi à gagner depuis le début de sa carrière, cette représentante de l'écurie Clayeux a montré un peu de qualité, ce qui lui a valu d'être présentée dans le Prix Jacques de Vienne (Groupe I pour AQPS). Avant de filer en obstacle, elle va donc débuter son hiver dans ce maiden qui semble à sa portée. C'est une candidate aux premières places !
J'ai déjà un compte.