La pouliche AQPS de Mickaël Seror possède une bonne classe de plat et elle va monter en puissance sur sa première course en obstacle sur les balais de Fontainebleau. Un coup de poker amusant avec Nathan Howie en selle !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 14/12/2023 à CAGNES SUR MER
1 - PRIX DE CAMBRIDGE : 7 KRISTAL DU SEUIL (AQ)
3 - PRIX DU MONT VIAL : 1 BERJOU
Ce sauteur entraîné par David Windrif est désormais âgé de 9 ans et il n'a plus rien à prouver sur l'hippodrome Azuréen. Il a été préparé avec soin pour son retour sur le steeple de la Riviera face à des adversaires à sa portée. Une candidature incontournable pour les Ze's !
4 - PRIX DE LA VESUBIE : 5 FRAMATHO
Le poulain de Joël Boisnard a pris la troisième du convoité Prix du Vercors en dominant notamment Kernath et Cognac. Il va monter en puissance sur cette première course en obstacle et s'affiche comme un sérieux prétendant à la victoire ce jeudi. Un coup de poker payant pour les Ze's !
J'ai déjà un compte.