[07:55]
HK-HAPPY VALLEY
Course n°3 - Prix Albatross Handicap
Selon notre journaliste Grégory Bougouin, le n°6 - DENFIELD (AU) reste sur deux prestations remarquées sur le parcours des 1.200 mètres. Confié cette fois à Hollie Doyle, il mériterait de franchir le poteau en tête ce mercredi. Un pari sur la forme pour les Ze's !
[07:54]
CAGNES SUR MER
Course n°6 - Prix De Cambridge
Selon notre journaliste Stéphane Legouverneur, le n°5 - FUJI HANA (FR), dotée d'une bonne classe de plat, et remarquée le 8 décembre dernier pour ses premiers pas en obstacle, devrait s'affirmer sur la Côte d'Azur cet hiver... Une bonne recrue sur les balais.
[07:52]
VINCENNES
Course n°1 - Prix De La Tremblade
Selon notre journaliste Simon Madiot, le n°6 - HOLD UP DES VENTES (FR) aura bien évidemment le désavantage d'être ferré mais le cheval est toujours présenté dans cette configuration et sa forme actuelle est excellente. Ses dernières sorties sous la selle lui auront fait du bien et sans les six ans, il semble en mesure de jouer un rôle intéressant !