Disqualifié dans la première partie de course ici même le 3 décembre, l'élève de Damien Bonne a ensuite laissé énormément de regrets à ses preneurs en se comportant de très belle manière en retrait. Sur la foi de l'impression visuelle laissée ce jour-là, le fils de Ready Cash pourrait bien être l'un des acteurs majeurs de ce Prix Jag de Bellouet. Mieux vaut le surveiller de près !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 17/12/2023 à VINCENNES
Malgré un départ assez laborieux puis une grosse faute (qui lui a fait perdre beaucoup de terrain) dans le bas de la montée, la protégée de Jean-François Senet est revenue lutter pour un bon classement dans la phase finale du Prix Joseph Lafosse (groupe, II) le 23 novembre sur ce parcours. Si elle réussit à être disciplinée d'un bout à l'autre du parcours ce dimanche, la fille de Carat Williams ne devrait donc pas passer inaperçue dans le Prix Bilibili.
Après un succès acquis sur le fil le 13 novembre, le pensionnaire d'Antonio Ripoll Rigo s'est de nouveau comporté très plaisamment dix jours plus tard, tout en étant assez malchanceux dans la ligne droite finale. Ces deux prestations particulièrement intéressantes nous incitent à penser qu'il devrait encore une fois réussir à tirer son épingle du jeu dans l'épreuve de clôture de la réunion.