La protégée de Ronny Kuiper va découvrir l'hippodrome cagnois dans la foulée d'une belle prestation le 4 décembre au Croisé-Laroche, où elle n'a été devancée (de peu) que par une jument qui a de nouveau bien couru il y a quelques jours à Cordemais. Avec l'aide de Yannick-Alain Briand, la fille de Quaker Jet semble en mesure de jouer un très bon rôle dans le quatrième rendez-vous de la réunion.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 20/12/2023 à CAGNES SUR MER
Passé sous la responsabilité de David Bekaert il y a quelques semaines, le fils de Kaisy Dream a couru très honorablement à Lyon-Parilly pour son coup d'essai sous son nouvel entraînement, se classant cinquième mais échouant de peu pour la dernière place sur le podium. Face à ses aînés, il peut sans nul doute faire encore un peu mieux ce jeudi. Attention à lui dans l'épreuve de clôture !
Depuis son arrivée dans les boxes de Romuald Mourice en novembre 2022, le fils de Love You a obtenu ses meilleurs classements sur des parcours de vitesse, notamment sur le tracé qui nous intéresse dans cette épreuve durant le précédent meeting hivernal de Cagnes-sur-Mer (avec une deuxième place, une troisième place et une quatrième place en trois tentatives). Compte tenu de ces antécédents, nous le pensons largement capable de tirer son épingle son épingle du jeu dans cette sixième course, d'autant que son numéro derrière les ailes de la voiture est excellent.