Le pensionnaire de Jérôme Bourgeais n'a plus à faire ses preuves sur ce parcours en 26 de valeur et il ne doit surtout pas être condamnée sur son échec du 29 novembre (il avait hérité du numéro 16 dans les stalles de départ !). Associé une nouvelle fois à Alexandre Roussel, il devrait se réhabiliter pleinement ce jeudi. Un pari payant pour les Ze's !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 21/12/2023 à DEAUVILLE
Cette pouliche aux origines américaines est entraînée par André Fabre et elle a été jugée digne de participer au Prix Marcel Boussac (Groupe I)au mois d'octobre 2022. Lauréate de Classe 2 dès sa course de rentrée sur la PSF de Lyon-La Soie, elle a été préparée avec soin pour cet objectif de fin de saison sur PSF avec Alexis Pouchin en selle. Un pari de classe pour les Ze's !
Cette ancienne pensionnaire de François Rohaut a rejoint les boxes de Nicolas Perret après sa victoire du 12 octobre dans un selling cantilien. Elle a déjà gagné sur ce parcours en 36.5 de valeur et a hérité d'un bon numéro dans les stalles de départ ce jeudi. Désormais prise en 37.5 de valeur et associée à Sylvain Ruis (sa seule monte de la réunion!), elle ne sera pas là pour faire de la figuration. Un coup de poker gagnant dans le Z5 Evénement du jour !