En valeur, cette pouliche présentée par Camille et Philippe Peltier est peut-être un peu en-dessous de certains mais elle est sérieuse et surtout confirmée sur le steeple, ce qui n'est pas le cas de ses principaux rivaux. Sans doute pas dérangée par l'assouplissement de la piste, c'est clairement celle qui pourrait venir brouiller les cartes pour la victoire.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 23/12/2023 à PAU
1 - PRIX PAUL FOURNIER : 4 MINA TANENBAUM
4 - PRIX DU MUSEE BERNADOTTE : 12 BILWAUKEE
Monté plus offensivement en dernier lieu, pour sa rentrée, le cheval de Patrick Dufrêche n'a pas démérité, ne perdant sa place sur le podium qu'à la fin. Avec son numéro dans les stalles, il ne faudrait pas qu'il se fasse piéger en épaisseur mais il évolue dans sa catégorie et sera peut-être monté en condition. C'est un candidat aux premières places !
6 - PRIX DE BIELLE : 13 JACKPOT DE LOUED (AQ)
Comme de nombreux adversaires, ce poulain entrainé par Eric Leray va découvrir les obstacles ce samedi et devra composer avec un peloton très fourni, il faudra passer au travers des gouttes mais il a montré de la qualité en plat, possédant des lignes intéressantes. Né pour sauter, il pourrait se révéler pleinement dès ce samedi !
J'ai déjà un compte.