Disqualifiée dans le bas de la descente, la protégée de Julien Raffestin nous a tapé dans l'oeil ensuite le 28 novembre ici même, en suivant librement côté corde et en terminant non loin des juments classées. Comme sa fin de course précédente, au Croisé-Laroche, était percutante, nous la pensons capable de confirmer ces bonnes impressions en se mettant en évidence dans ce tournoi réservée à la gent féminine.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 24/12/2023 à VINCENNES
Repris au départ (en s'élançant du couloir 9 derrière l'autostart) puis constamment vu à l'arrière-garde, le pensionnaire de Jean-Michel Baudouin a tracé une fin de course qui n'est pas passée inaperçue le 11 décembre sur ce tracé. Avec un numéro à l'intérieur cette fois, il pourrait se trouver un peu plus des animateurs pendant la course et sa pointe de vitesse terminale serait alors un bel atout à utiliser dans l'optique du podium. Il faut le surveiller de près !
L'élève de Sophie Larduinat-Descout a fait preuve d'une belle régularité au cours des dernières semaines et vient encore une fois de donner satisfaction dans la banlieue lilloise, en se classant troisième le 4 décembre, non loin d'un certain Grand Canyon (qui a depuis gagné facilement le ZE5-évenement de vendredi soir sur la cendrée parisienne). Sur la foi de ses plus récentes tentatives, le fils de Ready Cash a sans nul doute le potentiel pour jouer un très bon rôle dans la neuvième épreuve du programme, d'autant qu'il pourra compter sur le pilotage d'Eric Raffin.
Repris au départ (en s'élançant du couloir 9 derrière l'autostart) puis constamment vu à l'arrière-garde, le pensionnaire de Jean-Michel Baudouin a tracé une fin de course qui n'est pas passée inaperçue le 11 décembre sur ce tracé. Il pourrait se retrouver un peu plus des animateurs cette fois et sa pointe de vitesse terminale serait alors un bel atout à utiliser dans l'optique du podium. Il faut le surveiller de près !