Habitué à évoluer chaussé, le protégé de Sébastien Hardy n'a couru que deux fois depuis le mois de mai, mais, vu sa qualité, il ne faudra surtout pas le négliger dans la cinquième épreuve de la réunion, d'autant que son mentor a très certainement ciblé ce bel engagement depuis un moment. Attention au fils de New des Landes !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 29/12/2023 à VINCENNES
Alors qu'elle s'était élancée à une côte incroyablement élevée pour une concurrente associée à Eric Raffin, la protégée de Julie Triomphe aurait très certainement lutté pour la palme si elle avait pu bénéficier d'une dernière ligne droite fluide ici même le 16 décembre, sur un parcours voisin de celui qu'elle va emprunter ce vendredi. L'association avec le pilote vendéen est reconduite et la fille de Vivaldo Bello ne surprendrait pas en montant de nouveau sur le podium dans la septième course.
Habitué à évoluer chaussé, l'élève de Sébastien Hardy n'a couru que deux fois depuis le mois de mai, mais, vu sa qualité, il ne faudra surtout pas le négliger dans la cinquième épreuve de la réunion, d'autant que son mentor a très certainement ciblé ce bel engagement depuis un moment. Attention au fils de New des Landes !
Le pensionnaire de Matthieu Varin devra certes s'élancer du couloir 9 derrière la voiture, mais il vient de bien se défendre avec Anthony Barrier récemment sur cette piste, n'étant ajusté que sur le fil pour la dernière place sur le podium. Sur la foi de cette dernière tentative, il pourrait faire fi de ce numéro compliqué sur la grille de départ pour prendre un nouvel accessit.