Remarqué à Nantes lors de son avant-dernière tentative, après une bêtise en début de course, le pensionnaire d'Aymeric Thomas a de nouveau bien tenu sa partie le 19 décembre à Bordeaux. Son entente avec Jules Gastineau est excellente et, avec ce numéro idéal derrière l'autostart, il faudra sans doute compter avec lui dans la phase finale de la troisième course.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 30/12/2023 à GRAIGNES
Après avoir perdu beaucoup de terrain sur une faute au départ, l'élève de René Corbin s'est bien comporté ici même le 15 décembre, terminant septième mais assez près des premiers, grâce à un effort final intéressant (surtout compte tenu des mètres perdus en début de course). Lauréat au Mans lors de sa sortie précédente, le fils de Briac Dark devrait avoir son mot à dire pour une place sur le podium s'il est bien appliqué cette fois.
Le protégé de Thierry Raffegeau n'est pas à proprement parler un modèle de régularité, mais il a déjà dévoilé de belles capacités, y compris en région parisienne. Quatrième ici même lors de son avant-dernière sortie, tout près des trois premiers (malgré un parcours nez au vent), il peut sans nul doute viser un meilleur résultat ce samedi. Attention au fils de Bold Eagle dans la deuxième épreuve de la réunion !