Très véloce en partant, le cheval de Philippe Allaire devrait vite faire en sorte que son numéro à la corde ne soit pas un piège et pourrait animer le début de course au moins. Cette fois présenté en mode "course", il fait face à son premier objectif de l'hiver. Gagner n'est pas écrit mais c'est clairement une bonne base pour le podium dans ce Prix de Bourgogne.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 31/12/2023 à VINCENNES
6 - PRIX DE BOURGOGNE-AMERIQUE RACES PMU Q5 : 1 HOHNECK
9 - PRIX DE TOURNON : 3 IGGY POP DE CHENU
Même s'il reste capable de faire des bêtises, comme ce fût le cas en dernier lieu, cet élève de la famille Pellerot évolue en plein dans sa catégorie et se plait particulièrement sur la grande piste de Vincennes. Il faut courir caché, cela comporte des risques mais si tout se déroule bien, le cheval pourrait venir mettre tout le monde d'accord dans la ligne droite.
4 - PRIX 20 MINUTES (PRIX DE MAISONS-ALFORT) : 4 JURELLA DE PALM
Après un bon break, cette pensionnaire d'Alexis Garandeau vient d'effectuer deux parcours de remise en jambes, dont le dernier fût d'ailleurs plutôt bon. Toujours ferré mais habituée à courir dans cette configuration, elle pourrait se rappeler à notre bon souvenir en se distinguant ce dimanche. Outsider séduisant !
J'ai déjà un compte.