L'élève de Julien Foin reste sur trois succès consécutifs sur les pistes du Sud-Ouest, en y ajoutant à chaque fois la manière. Certes, il devra cette fois s'élancer au deuxième échelon mais, vu son potentiel élevé, il ne nous surprendrait aucunement en réussissant à briller de nouveau aujourd'hui. Attention au fils de Gotland !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 23/10/2024 à AGEN
Déjà excellente le 19 septembre sur la cendrée parisienne (en se classant deuxième derrière une pensionnaire de Thierry Duvaldestin qui a de nouveau gagné depuis), la protégée de Jean-Rémi Delliaux s'est encore une fois très bien comportée le 2 octobre au Croisé-Laroche, alors qu'elle rendait pourtant cinquante mètres. Même si Karlito s'annonce très difficile à devancer aujourd'hui, la fille de Love You a incontestablement les moyens de monter sur le podium dans le sixième rendez-vous de la réunion.
Arrivé dans les boxes de Benjamin Goetz début août, le fils d'Uriel Speed a depuis souvent apporté des satisfactions à son nouveau mentor, dans les deux spécialités d'ailleurs. Associé à Franck Nivard ce mercredi, il paraît capable d'obtenir un autre résultat positif, même en partant sur un deuxième rideau derrière la voiture.