Alors qu'il évoluait pour la première fois au trot monté, le protégé de Frédéric Senet a dicté sa loi de belle manière sur cette piste le 5 novembre. L'association avec Mathieu Mottier est reconduite ce mardi et elle pourrait de nouveau porter ses fruits dans l'épreuve d'ouverture. Le fils de Bold Eagle mérite assurément d'être suivi très attentivement !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 19/11/2024 à VINCENNES
L'élève de Loïc Peschet a vraiment joué de malchance le 31 octobre sur cette piste, se retrouvant trop longtemps bloqué dans la phase finale alors qu'il avait visiblement les moyens de venir lutter pour les premières places. L'heure de la revanche a sonné et, même s'il affronte un lot de qualité aujourd'hui, le fils de Coup de Poker peut indéniablement mettre à profit sa belle forme pour obtenir un résultat positif dans la quatrième course.
Arrivé dans l'effectif de Gilles Curens au début du mois de juillet, le fils d'Uniclove nous a beaucoup plu le 27 octobre à Enghien, courant beaucoup mieux que ne l'indique sa neuvième place après avoir manqué son départ. Dès lors, pour son retour à réclamer, il semble à même de jouer un premier rôle dans la septième épreuve du programme, d'autant qu'il a hérité d'un numéro favorable derrière les ailes de l'autostart.