Philippe Decouz le présente pour la première fois dans la catégorie des réclamers. Il vient de prouver sa forme sur le sable de Deauville et s'est classé troisième pour son unique tentative en terrain lourd. Son mentor serait logiquement déçu de ne pas le voir lutter pour les premières places en pareille compagnie.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 22/11/2024 à SAINT CLOUD
Joeri Goossens nous conseille de le racheter. En dernier lieu, à Fontainebleau, il s'est déferré. Auparavant, il n'avait pas été forcément chanceux à Chantilly, en compagnie de Delphine Santiago, qu'il retrouve pour l'occasion. En forme, il a un premier rôle à jouer ici.
Aude Duporté s'entend à merveille avec l'élève de Gina Rarick, qui ne tient plus dans sa peau actuellement. Il adore la piste de Saint-Cloud. S'il se sort de tous les terrains, il a une vraie aptitude pour le lourd. Avant le coup, tous les feux sont au vert dans ce Z5 !
Un protégé de Mikel Delzangles qui va certes découvrir le sable en cette occasion, mais c'est un élément en forme, qui reste sur une deuxième place à Fontainebleau dans les handicaps. Polyvalent, il devrait s'adapter à la surface du jour et paraît capable de décrocher son premier succès dans cette catégorie.
Un pensionnaire de Rémi Fradet que l'on ne présente plus dans les handicaps, et même s'il est meilleur sur gazon, où il se produit la plupart du temps, il a aussi quelques références sur le sable. Allant, il cherche sa course en ce moment comme en témoigne ses deux accessits d'honneur à Borély. Bien placé dans les stalles et confié à un jockey qui le connaît par coeur, il semble tout à fait capable de jouer la victoire ce vendredi.