Vainqueur pour ses deux premières sorties en plat, cet élève de Matthieu Pitart vient de laisser une bonne impression pour sa première sur les balais de Nîmes, ne faisant qu'une bouchée de ses adversaires ce jour-là. Ce vendredi, il affronte un lot plus relevé mais ses limites sont totalement inconnues et le profil de Cagnes devrait lui convenir. Il peut rester invaincu !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 06/12/2024 à CAGNES SUR MER
7 - PRIX DU VIEUX NICE : 2 RUN DIAMOND
1 - PRIX DU COL DU SOMPORT : 2 TORONADO BELLO
Cet élève de Jean-Luc Pelletan n'est pas un champion et aura du poids à porter mais il offre tout de même des garanties solides quant sa forme et sa compétitivité à ce niveau. Sans doute mieux sur cette piste plus roulante, il devrait jouer un rôle actif pour le succès.
6 - PRIX VALLON DES AUFFES : 2 SAGA NIGHT
Pas battue pour les places au moment de sa chute lors de ses débuts, cette fille de Vol de Nuit a été arrêtée lors de sa sortie suivante à Argentan mais a de nouveau montré un visage intéressant à Compiègne en dernier lieu, dans un lot qui tenait la route. Sans doute aidée par la piste plus roulante du jour, elle pourrait cette fois se révéler pleinement. Coup de poker tentant !
J'ai déjà un compte.