Joël Boisnard est très bien armé dans ce meeting et présentera ici un élément globalement appliqué et polyvalent, dont les trois premiers parcours sur les haies ont été très corrects dans l’ensemble, même s’il n’a pu y ouvrir son palmarès. Ce peut être pour ce jeudi s’il s’adapte au profil cagnois.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 12/12/2024 à CAGNES SUR MER
2 - PRIX DE LA VESUBIE : 1 C COMME CA
5 - PRIX DE CARDIFF : 12 ZINOA
Mickaël Seror sera quadruplement armé dans le réclamer de la cinquième épreuve, et notamment avec cette demoiselle qui redescend de catégorie après ses deux dernières sorties dans les handicaps où elle a fort bien conclu. Dans un lot davantage à sa portée, elle pourrait mettre tout le monde d’accord !
6 - PRIX JEAN DOUMEN : 7 ZOYA
Rachat attendu pour cette élève de Joël Boisnard qui, en dernier lieu sur cette piste, a été très malheureuse, étant gênée par la chute d’un rival et éjectant son jockey, alors qu’elle était sur la ligne de tête et semblait disposer encore de quelques ressources. Si tout se déroule bien cette fois, elle peut remettre les pendules à l’heure.
J'ai déjà un compte.