Cet élève de Jo Corbanie se montre très constant et connait surtout une vraie réussite sur la piste de Cagnes. Après une petite absence, il vient de faire une rentrée très encourageante à Amiens et sera sûrement monté en condition. Sans avoir beaucoup de marge, il fait clairement partie des candidats au succès dans ce lot plutôt moyen.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 18/12/2024 à CAGNES SUR MER
Ce fils de Fabulous Wood n'a pas encore réussi à gagner depuis le début de sa carrière mais ses deux dernières sorties montrent qu'il est sur la bonne voie. Ce mercredi, il aborde un engagement favorable qui devrait lui permettre de jouer au moins le podium, avec David Békaert à son sulky. Il y a les visiteurs hollandais qui peuvent faire peur mais c'est a priori un bon point d'appui.
Cet élève de Jean-Marie Roubaud n'est pas le régulier de la bande mais c'est un cheval d'une certaine qualité, compétitif à ce niveau quand il est décidé. Pieds nus ce mercredi, ce qui l'améliore considérablement, il découvre donc une belle occasion de refaire parler de lui. Si tout se goupille bien, le podium est sans doute accessible dans cette épreuve support du Ze5.