Le pensionnaire de Damien Bonne n'est pas un modèle de fiabilité mais il possède de toute évidence un gros moteur. Il a fait ses preuves dans la discipline du trot monté et corde à droite. Il ne faut surtout pas le condamner sur ses récents échecs à Vincennes et il pourrait bien se réhabiliter totalement sous la selle de Mathis Champenois. Un coup de poker payant pour les Ze's !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 19/12/2024 à MESLAY DU MAINE
Même si elle donne du fil à retordre à son entraîneur Christophe Petrement, cette pouliche a été remarquée à plusieurs reprises sur des anneaux corde à droite. Allégée dans sa ferrure, elle découvre un engagement intéressant ce jeudi à Meslay-du-Maine. Son pilote devra composer avec son numéro en dehors de la première ligne mais, en valeur pure, sa chance de podium est indéniable !
Le protégé d'Yves Hallais vient de s'imposer à Saint-Brieuc en dominant nettement If Bleu et Ici C'Est Chenu. Il s'entend bien avec Sébastien Baude et peut parfaitement doubler la mise ce jeudi à Meslay-du-Maine. Un pari sur la forme pour les Ze's !
La pouliche d'Elise Privat demeure délicate mais elle est très à l'aise corde à droite. Confiée au top-pilote Gabriele Gelormini, elle peut parfaitement réussir un gros numéro dans cette épreuve ouverte. Un pari risqué mais payant pour les Ze's !