Plutôt plaisante lors de ses débuts l'hiver dernier, cette fille de Galiway a ensuite connu une absence assez longue puis a fait une rentrée timide début novembre avant de beaucoup mieux se comporter dans un réclamer bien composé, terminant dans un style intéressant. Cette fois, c'est un maiden, mais l'opposition ne sera pas beaucoup plus forte et les oeillères australiennes pourraient l'aider. C'est un outsider séduisant !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 23/12/2024 à DEAUVILLE
4 - PRIX DU SENTIER DU LITTORAL : 6 FLAINE
8 - PRIX DE LA STATUE DE L'ARCHANGE : 1 RUE DE L'AUDE
Si elle n'a pas encore réussi à s'imposer dans les handicaps, cette pensionnaire de Stéphane Wattel a tout de même montré qu'elle était très compétitive à ce niveau à plusieurs reprises. Bien en dernier lieu, elle découvre un engagement favorable ce lundi, en étant gâtée par la découpe du handicap. Si la course est suffisamment rythmée, sa place est au moins sur le podium.
3 - PRIX DE BORNEL : 2 MOUTARDE
Ce n'est pas un modèle de régularité mais ce cheval entrainé par Xavier Blanchet n'a pas eu que des tâches faciles ces derniers temps. Pas mauvais cinquième d'un réclamer mieux composé en dernier lieu, il va apprécier le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de partants ce lundi. Avec un bon déroulement de course, il pourrait renouer avec le succès.
J'ai déjà un compte.