Le tandem George/Zetterholm est un peu partout en ce moment, présentant deux chevaux dans les King George à Kempton le 26 décembre, et ce mardi à Cagnes, c’est ce fils de Goliath du Berlais qui sera en piste avec des ambitions pour son retour sur un steeple où il avait chuté au début du mois. Depuis, il s’est totalement réhabilité sur les haies en s’imposant facilement le 12 décembre, si bien qu’il semble tout à fait en mesure de doubler la mise ici.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 24/12/2024 à CAGNES SUR MER
1 - PRIX DE L'AQUITAINE : 2 ILLAHO
4 - PRIX DU COMTE DE NICE : 2 NYIRI (GB)
Dans la belle course du jour, le protégé de David Windrif sera sans doute l’opposition principale à notre cheval du jour Le Roi David, car il vient de laisser très belle impression dans un handicap où il a vraiment bien accéléré sur le plat pour s’imposer. Même si l’opposition n’est pas la même ce mardi, il semble en mesure de faire encore parler de lui !
8 - PRIX DU CAP FERRAT : 1 LORCAN
Un pensionnaire de Joël Boisnard que l’on connaissait bien en plat et qui a fait parler sa classe de galop pour ses premiers pas en haies sur cette piste où il s’est imposé avec autorité. Sur sa lancée, il est capable de doubler la mise ce mardi.
J'ai déjà un compte.