Qualifiée dans un chrono à prendre en considération (1'15"8) le 5 mars dernier à Laval, la protégée de Pascal Lelièvre a confirmé ses belles possibilités durant l'automne, d'abord en ouvrant son palmarès ici même avec Eric Raffin puis en se défendant très bien en terre marseillaise, derrière deux poulains qui ont répété depuis. Elle mérite donc d'être suivie avec attention dans le deuxième course de la réunion.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 15/01/2025 à CORDEMAIS
L'élève de Bertrand Le Beller vient de jouer de malchance sur l'hippodrome de Pontchâteau, se retrouvant bloqué au moment du sprint final alors qu'il avait visiblement les ressources pour venir lutter pour le podium. Bien sûr, l'opposition est de qualité dans ce cinquième rendez-vous du programme, notamment au deuxième échelon, mais, si le fils d'Ouragan de Celland est plus heureux que lors de sa dernière sortie, il peut réussir à faire parler de lui en bien dans l'ultime ligne droite de ce tournoi.
Déjà intéressante en fin d'année dernière sur la cendrée parisienne, la pensionnaire d'Arnaud Desmottes a commencé sa campagne 2025 de la meilleure des manières en s'imposant dans un excellent style le 6 janvier à Châteaubriant. Dans la foulée de ce probant succès, la fille de Scipion du Goutier est tout à fait capable de se mettre encore une fois en évidence ce mercredi en terminant dans la bonne combinaison du ZE5.