Cette pensionnaire de Philippe Decouz fait preuve d'une régularité exemplaire dans l'ensemble. Restée au mieux depuis sa récente sortie sur cette piste en sable fibré, cette fille de Night Of Thunder, bénéficiant de la décharge de sa cavalière et avantagée par le raccourcissement de la distance, ne devrait pas décevoir à l'arrivée de ce handicap. Un choix prioritaire !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 20/01/2025 à CAGNES SUR MER
3 - PRIX DES ORANGERS : 2 ROAST CHESTNUT (IRE)
8 - PRIX PAUL-ANTOINE PULVENIS DE SELIGNY : 9 RIYAK
Cet élève de Nicolas Caullery n'a plus à faire ses preuves en pareille société. Resté dans une forme resplendissante depuis sa belle prestation fin novembre sur le sable cantilien, ce fils de Rajsaman, de nouveau confié à Maxime Guyon, s'annonce compétitif dans ce handicap, support du très spéculatif Z5. Un solide point d'appui pour vos jeux !
9 - PRIX DU COL DE VENCE : 5 WAZIERS
Cette protégée de Franck Forési aligne les bonnes performances dans l'ensemble. Auteure d'une rentrée encourageante sur le sable marseillais, cette fille d'Al Wukair, déjà lauréate l'an passé sur ce parcours, ne devrait pas être loin de la vérité à l'issue de ce handicap, support du très spéculatif Z5. Une base incontournable !
J'ai déjà un compte.