Vainqueur sans coup férir, le 7 janvier à Toulouse, ce petit frère de Joumba de Guez, lauréate du Prix de Cornulier, pas plus tard que dimanche dernier, cherchera à l'imiter dans sa grande forme du moment. Sur sa lancée, il a assurément les moyens de doubler la mise en pareille société car il demeure assurément perfectible !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 24/01/2025 à CAGNES SUR MER
7 - PRIX DE LA PROVENCE : 2 KAOLIK DE GUEZ
5 - PRIX DE L'ANJOU : 6 LYRE DE BEYLEV
Possédant des ''lignes'' à défendre en pareille société, cette pouliche de classe, mise au point par Nicolas Ensch, s'est déjà imposée avec la manière, cet été, sur le parcours qui nous intéresse. Après une bonne réapparition, elle n'aurait qu'à afficher de logiques progrès là-dessus pour espérer vaincre, une nouvelle fois, sur ce tracé !
3 - PRIX CHRISTIAN ALLILAIRE : 11 KOMPANY VINCENT
Invaincu sur ce tracé durant l'été (avec, au passage, un succès obtenu sans opposition, dans la Coupe des 4 Ans...), ce représentant de l'entraînement des Frères Martens avait encore visiblement besoin d'un parcours en dernier lieu. Tenu dans une certaine estime, il mérite d'être impérativement repris dans ce ZE5. Suivez ses progrès !
J'ai déjà un compte.