Un excellent spécialiste de la piste cagnoise qui avait fini troisième du Grand Prix l'an passé, et qui vient de retrouver la Côte d'Azur avec bonheur, l'emportant de haute lutte le 15 janvier. Il court un peu rapproché ici mais la distance sera parfaite pour lui et il s'annonce particulièrement redoutable.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 25/01/2025 à CAGNES SUR MER
3 - PRIX DE LA DURANCE : 2 ALWAYS WELCOME
4 - PRIX DE RIMIEZ : 10 JOEY UP
Dans la première épreuve du handicap disputé sur 2.400 mètres ce samedi, nous aurons un faible pour ce protégé de Nicolas Caullery qui a toujours montré une certaine tenue et une belle aptitude aux pistes souples. De retour dans des conditions qui vont lui aller à merveille, il dispose d'une première chance théorique en cette occasion.
7 - PRIX DE SERANON : 7 SPEEDSTER
S'il vient de changer d'écurie, passant chez Jérôme Reynier, et va passer un test très sérieux juste après avoir gagné son maiden, nous aimons beaucoup ce fils de Wootton Bassett qui avait crevé les jumelles en débutant, et qui a donc totalement confirmé depuis. L'opposition n'est clairement pas la même ce samedi, et l'on a hâte de voir son comportement dans cette Classe 1.
J'ai déjà un compte.