Unique partante de William Bigeon lors de cette réunion, la fille de Face Time Bourbon a montré de belles qualités le 28 août dernier lors de ses débuts, directement sur cet hippodrome. Même si elle n'est pas été revue depuis, nous la surveillerons attentivement dans la deuxième épreuve compte tenu de cette première sortie prometteuse et de la réussite de son mentor avec les jeunes générations.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 28/01/2025 à VINCENNES
Benoît Carpentier a visiblement trouvé les bons boutons avec la fille d'Excellent, arrivée dans ses boxes en novembre dernier après un début de carrière compliqué. Louisiane des Vaux ne sera bien évidemment pas facile à devancer dans cette quatrième course mais, vu ses deux dernières prestations, Laska du Levant est tout à fait capable de l'accompagner sur le podium comme le 14 janvier, d'autant qu'elle s'entend très bien avec Marius Durville.
La musique récente du pensionnaire de Clément Thomain n'est guère engageante à première vue, mais nous vous conseillons vivement de vous intéresser à la candidature d'Uhlan du Val, qui peut tout à fait revenir sur le devant de la scène s'il se montre sérieux d'un bout à l'autre du parcours. Suivez-le de près !