Cette jeune élève de Laura Hébrard de Veyrinas sera revue en piste avec intérêt ce mardi, elle qui reste sur de plaisants débuts ici-même le 5 janvier, finissant de bonne manière en dedans. Bien placée dans les stalles, elle dispose sans doute d’une belle chance dans ce Maiden d’ouverture.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 28/01/2025 à PORNICHET LA BAULE
Un cheval bien connu dans les handicap, entraîné par Sébastien Morineau, et qui reste sur une plaisante sortie ici-même où il est venu très bien conclure à la deuxième place après avoir longtemps attendu. La découpe du handicap l’avantage sensiblement ici puisqu’il se retrouve en haut de tableau de la seconde épreuve, et avec un parcours favorable, il est tout à fait en mesure de renouer avec le succès.
Une pensionnaire de Tim Donworth qui a été déclarée non-partante il y a quelques jours, mais qui va débuter dans les handicaps avec des ambitions, elle qui reste sur une bonne troisième place dans un Maiden disputé sur le parcours du soir. Bien engagée en haut de tableau, elle peut ouvrir son palmarès en cette occasion.
Ce pensionnaire de Christopher Head avait besoin de courir, le jour de sa rentrée. S'il daignait remontrer la valeur affichée lors de sa prise de contact avec la compétition, où il tentait de se mesurer à un certain Chartwell (2ème), il paraîtrait un peu déclassé dans cette catégorie. Difficile d'aller contre, - en théorie - ! (par Pascal Rodon)