L'élève de Pierrick Le Moel était encore compétitif pour un très bon classement lorsqu'il s'est montré fautif au début de l'ultime ligne droite ici même le 9 janvier, dans le convoité Prix de la Côte d'Azur (groupe III). Ses performances précédentes étaient excellentes et nous vous conseillons donc de le surveiller attentivement dans la deuxième course du programme.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 29/01/2025 à CAGNES SUR MER
Alors qu'elle retrouvait la corde à gauche, la protégée de Benoît Olicard s'est remarquablement défendue le 19 janvier sur la cendrée parisienne, dans un lot intéressant et sans avoir un parcours particulièrement idéal. Sur la foi de cette prestation, la fille de Rocklyn semble en mesure de réussir une très belle performance dans la troisième épreuve de la réunion, sur une piste où elle a passé le poteau d'arrivée en tête lors de son unique venue (le 2 mars dernier).
Après une bonne quatrième place le 13 janvier à Nantes, derrière notamment deux pouliches qui ont de nouveau bien couru depuis, la représentante de Cyrille Buhigné a réussi à ouvrir son palmarès il y a quelques jours sur l'hippodrome de Saint-Brieuc, dans un excellent style. Dans la foulée, la fille de Torino Pierji peut encore une fois se mettre en évidence à l'occasion de ce déplacement sur la Côte d'Azur.