Un protégé de Christoffer Eriksson qui est d'une grande régularité en Suède, et qui est surtout très à son aise au trot monté, spécialité dans laquelle il vient de s'imposer avec brio à Axevalla fin janvier, et dans laquelle on le retrouve donc à Amiens ce mercredi. Il est sans doute en retard de gains et s'il s'adapte à un trace corde à droite, il a sans conteste les moyens de jouer les premiers rôles !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 05/03/2025 à AMIENS
5 - PRIX DU POLE DE LA LICORNE : 1 ARAMIS FACE
6 - PRIX DU PETIT SAINT JEAN : 10 LULU QUICK
Un pensionnaire de Thierry Duvaldestin qui va se présenter déferré des postérieurs pour la première fois ce mercredi à l'occasion de son retour corde à droite, où il s'est déjà imposé à deux reprises l'an dernier. Après une course de rentrée, il s'annonce redoutable dans cette épreuve !
8 - PRIX MOET ET CHANDON : 2 INDIAN PARK
Un élève de Charles-Antoine Mary qui est tout neuf à 7 ans, n'ayant couru qu'à dix-sept reprises, et il est bien parti pour rattraper le temps perdu cette année, puisqu'il reste déjà sur un succès et une deuxième place, à chaque fois corde à droite. Il sera donc à son aise sur le parcours du jour et peut encore viser très haut dans l'ultime rendez-vous de la réunion !
J'ai déjà un compte.