Présenté par une écurie très adroite avec les jeunes éléments, notamment en France, ce poulain est également engagé dans le Jockey-Club, ce qui est forcément bon signe. Produit d'une gagnante de Groupe II en Allemagne et placée de Groupe I, ça sera clairement l'attraction dans ce maiden d'ouverture. D'entrée de jeu, il pourrait mettre tout le monde d'accord !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 22/03/2025 à STRASBOURG
Excellente cet hiver à Cagnes, terminant son meeting par une victoire, cette pensionnaire de Gerard Geisler a été pénalisée mais semble toujours aussi compétitive, d'autant qu'elle a été façonnée en début de carrière et n'a peut-être pas encore tout montré. Pratique à monter et idéalement placée dans ce handicap, elle est sans doute en mesure de doubler la mise ou au moins terminer sur le podium.
Toute neuve, cette pouliche entrainée par Emmanuel Clayeux vient de laisser une bonne impression pour ses premiers pas en plat, du côté de Lignières, traçant une bonne ligne droite après avoir attendu. Elle doit encore s'affirmer et sera sûrement montée sagement ce samedi mais avec son petit poids, mieux vaut la retenir assez haut dans ce dernier rendez-vous.