Performant l'an dernier dans les gros handicaps, cet élève de Jean-Claude Rouget a ensuite eu plus de mal dans des courses à conditions mais a été préservé pendant l'hiver et vient d'être malheureux à Cagnes, alors qu'il progressait bien côté corde. Certes, il a tiré un numéro en dehors mais il peut avancer un peu début de course. Sur la montante, il a son mot à dire pour le podium dans cette épreuve support du Ze5-ordre.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 27/03/2025 à CHANTILLY
1 - PRIX JOCKER : 9 NOBLEMAN
5 - PRIX DU HARAS AU BOIS : 4 LETTY'S MARVEL
Cet élève de Sébastien Jésus ne possède pas une musique récente très engageante mais il a tout de même mieux couru que ne l'indiquent ses derniers résultats, terminant souvent bien ses parcours. Plutôt bien engagé dans cette course à conditions, il sera également avantagé par le faible nombre de partants. S'il ne branche pas trop dans le parcours, sa place est sûrement sur le podium.
8 - PRIX JONGLEUR : 6 SKY POWER
Ce n'est pas forcément l'assurance tous risques, lui qui doit généralement attendre dans un parcours, mais le cheval de Gavin Hernon vient de repointer le bout de son nez en traçant une belle fin de course. Vainqueur à ce niveau et à une valeur équivalente l'an dernier, c'est sans doute une belle occasion pour lui de refaire parler de lui. Outsider séduisant !
J'ai déjà un compte.