Cette pouliche entrainée par Christophe Ferland, parée des couleurs classiques Wertheimer n'a pris qu'une cinquième place lors de ses premiers pas en compétition début décembre mais le lot a répété à bon niveau et la distance était sans doute un peu longue pour elle. Pour cette rentrée, la voilà donc sur le mile, ce qui devrait davantage lui convenir. Il y a de l'opposition mais la voir se révéler pleinement dès ce vendredi ne serait en rien une surprise.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 28/03/2025 à COMPIEGNE
2 - PRIX ATALANTE : 10 ROOBA (IRE)
5 - PRIX DU VIVIER FRERE ROBERT : 1 GOOD QUESTION
Ce "vieux tonton" sait bien évidemment lire et écrire, la régularité n'est plus sa caractéristique principale mais sa forme du moment est excellente. Davantage gâté par la découpe du handicap ce vendredi, le cheval de Christophe Martinon découvre une belle opportunité de poursuivre sur sa lancée et peut-être même de renouer avec le succès si tout se goupille bien.
9 - PRIX DU MONT GANELON : 12 FASTER
Cette jument entrainée par Gina Rarick aurait clairement préféré une piste plus profonde mais elle semble sur la montante et connait une bonne réussite sur ce tracé du Putois. Si elle n'est pas trop prise de vitesse au moment du démarrage, il faudra alors compter sur sa pointe de vitesse finale. Sans être une base, elle a tout à fait les moyens de lutter pour le podium.
J'ai déjà un compte.