L'élève de Benoît Blachet a montré un joli visage lors de ses deux premières sorties de l'année, à Amiens d'abord puis à Reims le mois dernier. Malgré son numéro en deuxième ligne, nous le pensons donc capable de briller dans la deuxième épreuve du programme, avec l'aide d'un amateur très adroit.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 02/04/2025 à ANGERS
Alors qu'elle n'avait pas évolué sous la selle depuis mars 2023, la protégée d'Antoine Marion n'a pas manqué ses retrouvailles avec cette spécialité en février, s'imposant deux fois consécutivement à Vincennes avec Mathieu Mottier aux manettes. L'association est renouvelée ce mercredi et, même si la corde change, la fille de Vittel de Brévol devrait encore une fois se mettre en évidence dans la cinquième course.
La représentante de Jérôme Dubreil a prouvé son excellente condition physique lors de ses plus récentes sorties, montant d'abord sur le podium à Nantes malgré un bon moment passé nez au vent, puis courant beaucoup mieux que ne l'indique son classement début mars à Cholet. Il faudra que tout se passe bien vu sa position sur la grille de départ mais, si tel est le cas, nous devrons entendre parler de la fille d'Ouragan de Celland dans la phase finale de l'épreuve de clôture.