Doté d'une très jolie classe en haie et sur le steeple, cet élève de Christophe Dubourg avait été orienté sur le cross au printemps dernier, s'imposant pour ses deux premiers parcours ici-même. Tombé durant l'automne, il n'a pas été revu depuis et fera donc sa rentrée ce lundi mais on peut penser qu'il sera prêt à bien faire d'entrée de jeu. Sur sa classe, il a clairement son mot à dire pour le podium.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 07/04/2025 à COMPIEGNE
Fille de la très bonne Nikoline, gagnante de Groupe III sur les balais d'Auteuil, cette pensionnaire de Noel George et Amanda Zetterholm est sans doute tardive mais elle fait l'objet de bruits favorables et dépend d'une écurie qui amène ses pensionnaires prêts d'entrée de jeu. Avec ce peloton fourni, il faudra avoir un peu de réussite mais la voir débuter victorieusement ce lundi n'aurait rien d'une surprise.
Cette pouliche entrainée par Hector de Lageneste et Guillaume Macaire a bien débuté l'autre jour dans le Prix d'Essai des Pouliches ici-même, portant le poids de la course avant de garder une troisième place intéressante. Parmi les inédites, il y a sûrement quelques éléments à suivre mais si elle se montre aussi sérieuse qu'en dernier lieu, sa chance est réelle dans ce lot de femelles.