Jérôme Reynier sera fort bien armé dans le dernier handicap divisé du jour, et notamment dans ce ZE5 avec un cheval très appliqué l'an passé, et qui vient de s'imposer à ce niveau à Fontainebleau, de manière assez autoritiare pour qu'on le pense capable de doubler la mise avec trois kilos de plus ce vendredi.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 11/04/2025 à SAINT CLOUD
Outre la Classe 2 pour femelles, il y aura une attraction dans cette réunion avec ce protégé de Francis Graffard qui s'était fort bien comporté à 2 ans, finissant cinquième du Qatar Prix Jean-Luc Lagardère (groupe I), et qui revient d'une absence d'un an puisqu'il n'a pas été revu depuis sa quatrième place du Prix de Fontainebleau 2024. Son nouveau mentor a pris son temps avec lui, aussi le voir rentrer dans une Classe 3 pose question, mais cette sortie sera forcément très instructive en vue de la suite avec lui.
Un cheval anciennement entraîné en Allemagne où il finit partie des meilleurs de sa génération avec le champion Fantastic Moon, et qui est passé sous la bannière du Cheikh Abdullah Al Thani, et l'entraînement de Henri-Alex Pantall. Plaisant finisseur pour sa rentrée sur cette piste, il devrait être en mesure de jouer un tout premier rôle ce vendredi. Priorité !