100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 12/04/2025 à VINCENNES

3 - PRIX DE FAULQUEMONT : 8 LOVER STILL

Remarqué à plusieurs reprises depuis l'été dernier, le fils de Bold Eagle, entraîné par Antoine Marion depuis quelques semaines, retrouve aujourd'hui son ancien mentor Mathieu Mottier et sera qui plus est déferré des quatre pieds pour la première fois. Dès lors, il ne devrait logiquement pas passer inaperçu dans le troisième rendez-vous du programme.

6 - PRIX DE LA LORRAINE : 2 ISOFOU DU CHENE

Vraiment très efficace depuis le début du meeting d'hiver 2023/2024, l'élève de Julien Le Mer présente aussi l'avantage d'avoir brillé lors de ses trois dernières tentatives sur un parcours de vitesse, avec deux victoires et un accessit d'honneur à son actif (à chaque fois sur cette piste). Le lot est vraiment bien composé dans cette sixième course de la réunion, mais le fils d'Un Charme Fou devrait de nouveau obtenir un résultat positif ce samedi.

8 - PRIX DE CHATEAU-GAILLARD : 5 HOLD UP DU SAPTEL

Le protégé de Pierre-Yves Verva nous a beaucoup plu lors de son retour aux affaires le mois dernier au Croisé-Laroche, après une absence de plus de cinq mois. Nous attendons donc de le revoir avec une certaine impatience et, pour sa deuxième association avec Eric Raffin, nous ne serions nullement surpris de le voir se distinguer dans la huitième course.

6 - PRIX DE LA LORRAINE : 2 ISOFOU DU CHENE

Vraiment très efficace depuis le début du meeting d'hiver 2023/2024, l'élève de Julien Le Mer présente aussi l'avantage d'avoir brillé lors de ses trois dernières tentatives sur un parcours de vitesse, avec deux victoires et un accessit d'honneur à son actif (à chaque fois sur cette piste). Le lot est vraiment bien composé dans la sixième épreuve de la réunion, mais le fils d'Un Charme Fou devrait de nouveau obtenir un résultat positif ce samedi.

Service fourni en partenariat avec ZEturf