Les engagements s'enchaînent bien pour l'élève de Frédéric Guinhut, pas loin de la limite des gains après avoir renoué avec la victoire plaisamment le 2 avril à Angers. Pour ses retrouvailles avec Gabriele Gelormini, avec qui il a déjà gagné (le 29 mai 2024 sur l'hippodrome de la Prairie), le fils d'Ever Pride devrait sans incident confirmer ce récent succès en brillant de nouveau.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 14/04/2025 à ARGENTAN
1 - PRIX DU CIDRE DE NORMANDIE : 18 KELYO DU SOLNAN
5 - PRIX DU TROU NORMAND : 2 L'AS DES ISLES
Impérial les deux dernières fois qu'il a couru à l'attelage, le protégé de Stéphane Bourlier sera déchaussé comme le mois dernier au Mont-Saint-Michel et pourra qui plus est compter sur la science de la course de Mathieu Mottier. Dès lors, il devrait logiquement se mettre de nouveau en évidence ce lundi.
7 - PRIX DU MONT-SAINT-MICHEL : 8 MIBORA BUISSONAY
La pensionnaire d'Arnaud Hubert réalise pour l'instant un joli début de carrière, avec deux podiums à son actif lors de ses deux premières sorties. La fille d'Hooker Berry devra certes s'élancer tout à l'extérieur de la première ligne derrière la voiture ce lundi, mais elle paraît capable de faire fi de ce handicap pour jouer un rôle très important dans la septième épreuve du programme.
J'ai déjà un compte.