Prise en note pour ses débuts l'an dernier, cette fille d'Almanzor a ensuite un peu plus de mal sur le sable mais a retrouvé la bonne carburation depuis son retour sur le gazon et vient de s'imposer dans un maiden sur le tracé du jour. Certes, la pouliche aurait préféré une piste plus profonde mais elle semble bien prise pour son premier handicap, aidée par la décharge accordée à Marie Vélon. Une confirmation est attendue !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 22/04/2025 à MARSEILLE BORELY
2 - PRIX DES TURFISTES : 3 ALMAROMY
4 - PRIX DES TOURNESOLS : 6 CEROS GOLD
Par une mère gagnante de listed, ce poulain entrainé par Jérôme Reynier débute tardivement mais il doit avoir du travail derrière lui car il a été engagé dès le mois de mars et même l'an dernier. Forcément, ce n'est jamais évident de débuter face à des éléments qui ont déjà de l'expérience mais il y a vraiment de la place pour les inédits dans ce maiden. D'entrée de jeu, il pourrait se mettre en évidence.
7 - PRIX DE SANARY-SUR-MER : 12 HAARICIA
Ce n'est pas trop une gagneuse mais la jument de l'écurie Boualem est dans une belle période de forme depuis le début de saison et connait une réussite intéressante sur ce tracé bien spécifique. Encore une fois peu chargé en bas de tableau et gâtée par le tirage au sort dans les stalles, elle s'annonce dangereuse pour le podium.
J'ai déjà un compte.