Un élève d'Erik Bondo bien connu chez nous à présent, il a largement fait ses preuves sur la grande piste et y reste sur un excellent comportement après une sortie décevante. Il souffle un peu le chaud et le froid en ce moment mais s'il est aussi bien qu'en dernier lieu, il peut espérer renouer avec le succès !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 25/04/2025 à VINCENNES
1 - PRIX SIRONE : 5 DAYAK
4 - PRIX RENE PALYART - ETRIER 4 ANS Q1 : 10 LIONHEART
L'élève de la famille Bazire va effectuer une semi-rentrée ici, mais il fait à coup sûr partie des meilleurs chevaux de sa génération sous la selle, et lui qui avait fait la faute dans le Prix de Vincennes a remis les pendules à l'heure ensuite début janvier. Pas revu depuis, il arrive cependant totalement prêt à briller et s'annonce redoutable avec l'aide d'Eric Raffin.
7 - PRIX DE VILLECRESNES : 1 DIABEL
Si Dayak s'annonce redoutable en ouverture de programme, cette autre protégée d'Eric Bondo a elle aussi de sérieux arguments à faire valoir dans une épreuve pour femelles disputée sur un parcours de vitesse qui lui convient à merveille et sur lequel elle a déjà trotté moins de 1'11. Si elle répète cette performance, elle ne sera pas loin du compte ce vendredi.
J'ai déjà un compte.