100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count
C5

Pronostic ZEturf PRIX GALAFRON R3 - C6
14/05/2025 - 14:47 • Haies • compiegne

C7
Pari Simple Pari Couplé Pari Trio Pari 2 sur 4 Pari Multi
Nb chevaux : 14
Prix : 26000€
Discipline : Haies
Distance : 3600m
Conditions : HAIES, 3600 mètres 26.000- A RECLAMER Pour tous poulains et pouliches de 4 ans, mis à réclamer au minimum pour 12.000, avec prix de réclamation supérieurs de 2.000 en 2.000. Poids : 68 kg. Surcharges accumulées : 1 kg par 2.000 pour les prix de réclamation supérieurs à 12.000. En outre, tout poulain ou pouliche ayant, cette année, reçu une allocation de 10.000, en course de haies, portera 2 kg.
Pronostics Rapports Cotes Outils Pariez

Tombée à Mont-de-Marsan, Bibiche a ensuite remis les pendules à l’heure en prenant une belle deuxième place ici-même et en s’imposant du côté de Loudéac. Ce mercredi, l’opposition peut paraitre un brin plus forte mais la pouliche de Céline Lequien a clairement trouvé sa voie à ce niveau et a donc le droit de mettre tout le monde d’accord si ça se goupille bien.
Bien que maiden, Loup de Mer a toutefois montré des choses intéressantes, face à des adversaires plus huppés. Certes, il débarque dans les réclamers avec la première chance théorique mais le poulain s’est soudainement mis à pencher sur sa gauche dernièrement et se retrouve à vendre dans la foulée, un petit problème physique peut éventuellement expliquer tout cela, on restera donc méfiants. Auteur d’une rentrée plutôt correcte à Auteuil, Lautrec Blagny revoit ses ambitions à la baisse ce mercredi et mérite donc un assez large crédit pour les places, à l’instar de Béatrix Lestrange, qui reste limitée en qualité pure mais a de l’expérience et ne sera sans doute pas plus mal sur les balais et Natural Spirit, qui pourrait donc aller loin pour sa première participation à un réclamer. Pas revue depuis l’été dernier et un facile succès sur la piste très coulante d’Aix-les-Bains, Bone Mine pourrait manquer de rythme mais l’éliminer complètement serait peut-être hasardeux. Enfin, n’oublions pas de citer La Louisiane, qui devrait donc mieux se comporter pour son retour dans sa catégorie de prédilection.

N° - Cheval
Voir
zeturf 13h00