100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count
C4

Pronostic ZEturf GENY.COM PRIX WILD RISK R1 - C5
18/05/2025 - 16:50 • Haies • auteuil

C6
Pari Simple Pari Couplé Pari Trio Pari 2 sur 4 Pari Multi Pari Pick5
Nb chevaux : 18
Prix : 110000€
Discipline : Haies
Distance : 3900m
Conditions : HAIES, 3900 mètres 110.000- HANDICAP DIVISE Pour tous chevaux de 6 ans et au-dessus , ayant couru depuis le 1er septembre 2023 inclus. Un souvenir sera offert au propriétaire, à l'entraîneur, au jockey, à l'éleveur, et au cavalier d'entraînement du cheval gagnant par Monsieur Mikhael de KHOVRINE, Directeur des Opérations de GENY et GENYBET, et par Monsieur Anthony BAUDOUIN, Administrateur de FRANCE GALOP. Une couverture GENY sera remise au cheval gagnant après la course.
Pronostics Rapports Cotes Outils Pariez

HOSAVILLE pour un rachat !

Traditionnel gros handicap de ce week-end du Grand Steeple, le Prix Wild Risk sera de nouveau support d’un Ze5 et pourrait bien tomber dans l’escarcelle d’Hosaville, qui n’est pas de tous les jours mais ne doit pas être condamné sur son échec de Compiègne en dernier lieu, le cheval n’ayant pas été monté comme son mentor le voulait. En étant mené plus offensivement, il pourrait se réhabiliter totalement.
Très net lauréat de la dernière Grande Course de Haies de Printemps, à la surprise générale, Jaguar du Berlais a été pénalisé et se retrouve beaucoup plus chargé mais c’est un cheval qui a finalement peu couru et n’a peut-être pas tout montré, une confirmation est donc attendue ce dimanche. Difficile à situer réellement mais possédant de la qualité, Justice va découvrir les handicaps sur les balais avec des ambitions. Attention également à Hooker de Brenus, qui semble monter en pression, restant sur une bonne troisième place à ce niveau, Vision du Rheu, qui n’a pas de marge mais court généralement bien sur cette piste d’Auteuil et Rêve de Prince, qui aurait préféré une piste plus profonde mais c’est un cheval confirmé dans cette catégorie et le fait d’avoir repris de la fraicheur depuis sa dernière sortie sera un atout, mieux vaut donc s’en méfier. Sans avoir une tête de gagnant, Jumper Baie a suffisamment d’atouts pour espérer faire l’arrivée, à l’instar de Polyrisk, qui va découvrir Auteuil mais vient de bien se comporter à Compiègne.

N° - Cheval
Voir
zeturf 15h00