Surtout confirmé dans les courses à conditions en petite province, ce fils d'Alexandros reste toutefois capable de faire l'arrivée dans ce genre de petits handicaps et s'annonce redoutable pour le podium ce vendredi, d'autant qu'il a réussi son début de saison. Assez indifférent à l'état du terrain, il faudra le suivre de près.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 5 le 30/05/2025 à SENONNES
2 - PRIX ABRIVERT (PRIX DE LA VIEILLE FORGE) : 14 COSQUER VRAS
9 - PRIX RACE AND CARE (PRIX DU FER A CHEVAL) : 1 ROIMIX
Plutôt plaisant pour ses débuts à Moulins, refaisant du terrain jusqu'au bout sur les deux premiers, cet élève de Matthias Solier a confirmé ses bonnes dispositions en s'imposant du côté de Royan, de manière solide. Ici, il devra faire avec la présence de l'estimée L'Amie Larissa mais ses limites ne sont pas totalement cernées. Il peut franchir un nouveau palier !
4 - PRIX ANJOU BLEU COMMUNAUTE (LA VERZEE - CH. APPRENTIS/JEUNES JO : 9 J'IRAI LOIN (AQ)
Cet élève de Grégoire Juillet n'est pas le plus fiable de la bande, loin de là, mais on le sait aussi capable de faire des numéros quand il peut prendre la tête et imprimer son rythme. Va t-il être décidé ce vendredi ? Rien n'est moins sûr mais si tel est le cas, une surprise de sa part est tout à fait envisageable.
J'ai déjà un compte.