Alors qu'il évoluait sans ses quatre fers pour la première fois, l'élève de Grégoire Houel s'est comporté de belle manière ici même le 31 mai, réussissant à prendre la deuxième place sur le parcours qu'il va de nouveau emprunter ce mercredi. Encore une fois présenté dans cette configuration aujourd'hui, il paraît tout à fait capable d'obtenir un autre résultat positif dans la troisième course. Mieux vaut le surveiller de près !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 11/06/2025 à CAEN
3 - PRIX DE MARIGNY : 5 JAGUAR DE ROZEVIC
5 - PRIX DE BUAIS : 4 IVANHOE DU CLOS
Le protégé de Dominique Lefaucheux a systématiquement couru à bon escient sous la selle depuis son succès cabourgeais du 12 juillet 2022 et reste sur un très probant succès dans cet exercice, le 18 mai à Niort. Très confirmé avec Alexandre Angot, il peut sans conteste se présenter au départ de la cinquième épreuve du programme avec des ambitions élevées.
8 - PRIX DE SAUSSAY : 5 MAMBO DE CAHOT
Déjà excellent à Cholet lors de ses premiers pas en compétition, le pensionnaire d'Arnaud Desmottes a confirmé son joli potentiel en terminant de nouveau deuxième le 15 mai à Meslay-du-Maine. Même si Magic Tour sera certainement très difficile à devancer dans cette épreuve de clôture, le fils de Brillantissime semble en mesure de monter une nouvelle fois sur le podium aujourd'hui.
J'ai déjà un compte.